BIENVENUE AU CAFEDRAAL, À BRUGES

Du simple apéritif à la grande aventure culinaire

Au cœur de Bruges, le Cafedraal vous fera découvrir une savoureuse cuisine franco-belge, à la fois surprenante et vouant une véritable passion aux produits régionaux.

Le restaurant vous servira des produits régionaux et de saison. Des plats élaborés avec amour du métier. Une cuisine de chez nous. Du cabillaud de la mer du Nord. De la sole. Des asperges. Des chicons. Un steak tartare maison. Ou peut-être seriez-vous tenté par un menu préparé avec la bière locale, la « Brugse Zot » ? Vous serez en effet convié à plus d’une aventure culinaire…

Le Cafedraal, un havre de paix.

La tranquillité au centre de la ville. Venez vous reposer sur la grande terrasse, tout en savourant un verre de mousseux, une collation ou un délicieux repas équilibré.

Qu’il s’agisse d’un moment intime en couple, d’un repas de groupe ou d’affaires ou bien d’une grande fête, tous les hôtes seront accueillis avec le plus grand soin, suivant les règles de l’art, avec les égards qui leur sont dus.

Atout supplémentaire : le restaurant se trouve à quelques secondes des rues commerçantes de Bruges. Vous pourrez garer votre voiture dans le parking du Zilverpand, situé tout près de l’établissement.

Bruges, une ville magnifique.

Ses petites ruelles. Son histoire mouvementée. Vous tomberez amoureux de « Bruges, la Belle », de son cadre historique, son atmosphère chaleureuse, ses découvertes, ses divertissements. Des éléments que vous retrouverez en visitant le Cafedraal.

Le Cafedraal est un lieu chargé d’histoire : la résidence classée du 15e siècle a été rénovée de manière somptueuse en 2011. Le passé et le présent se rejoignent dans un intérieur de style contemporain, à la fois reposant et soigneusement étudié.




created by Michael Tiger